mercredi 10 septembre 2014

La suite de l'aventure



Le test était terminé. La radio était contente de moi : Je m tenaias à mes engagements, j'avais suffisament de contacts sur la scène locale et ma façon rigoureuse de gérer l'émission, les invités et la technique en même temps semble satisfaire. On me propose d'enregistrer en direct : ca ne m'arrange pas. La plupart des groupes ne viendrait pas a 23h le mercredi soir. Puis d'un poin tde vue personnel, je ne me sent pas prêt encore.

J'aurais aimer avoir plus d'heure dans la semaine. Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité. Dans le même temps, plus ou moins, les choses bougent à la radio. La présidence est appelée à changer. Les opportunités viendront.

Coté scène, j'ai encore plus de contacts qu'avant. La scène sudiste est vraiment énorme, et de nouveaux groupes apparaissent régulièrement. Je suis régulièrement demandé dans les concerts, pour des interviews ou des chroniques, donc rien à dire. Mais je suis toujours seul aux commandes. Mik ne reviendra pas, même s'il me donne des conseils, de loin, des idées...

Le soucis c'est que je n'ai pas arreté mon activité chez French-metal, que par ailleurs je n'ai pas l'intention de lacher. J'apprècie Pete et j'espère que notre collaboration durera longtemps. Et j'ai ma vie, à moi, qui est déja bien compliquée.

D'un coté je vois bien que je ne pourrais pas continuer tout seul. De l'autre, je ne me sent pas de lacher "mon" bébé, comme ça. Et les différents groupes de la scène attendent après moi, mon support.

La dernière de la saison me laisse donc une arrière gout amer. La nouvelle saison s'annonce chargée, mais je devrais m'en occuper seul, du moins pour une bonne partie. Les vacances tombent bien. La seconde saison recommencera en septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire